Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
15 février 2010

Epreuve.....

Aujourd'hui,journée intense niveau stress!

Je passe tout à l'heure des tests sur 4h à La Rochelle pour un job de téléconseillère...

C'est panique à bord là!!!!

C'est donc une première série,puis si je conviens,une autre série de 2h avec entretien dans qq jours.

J'ai misé gros sur ces épreuves... d'abord parce que je pense que ce job me correspond,il est très axé sur la communication,et j'adore! Secondo,j'ai besoin de réussir parce qu'il me faut avancer professionnellement (j'ai un autre projet sous le coude pour rebondir au besoin mais bon...) et je ne peux décemment plus attendre bêtement qu'un bonheur arrive dans mon bidon :(

Il faut que je respire,que je me focalise sur autre chose,ça devient vital!

Là,c'est ma bouée de sauvetage en quelque sorte,celle à laquelle j'ai voulu m'aggripper désespérément alors que je faisais ma FC (certes précoce mais le coup a été rude encore) fin janvier.... je m'étais inscrite donc à ce nouveau projet,alors que celui qui m'avait fait rêver qq jours avant s'en allait....

Voilà donc,c'est le jour J,et si vous pouvez avoir une petite pensée pour moi,ce serait sympa!

Je n'aurai les résultats que dans 1 semaine je crois,mais je vous dirai quoi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles,pour vos encouragements!<br /> La suite.....ben j'ai fait un nouveau billet!
G
Je découvre ton blog et te souhaite tout plein de courage !! J'espère que tu vas réussir car c'est clair que le travail permet de penser à autre chose alors bonne chance, tiens nous au courant !!!
A
Plein de +++++++++++++++++++++++++++++++ et sans oublier de gros bisous
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité