Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
12 février 2010

De retour!

Il est temps de se ressaisir là!!!!

Plein de choses à penser,qui tourneboulent dans ma tête,des projets qui se profilent....un peu tôt pour en parler ici encore.... mais en temps voulu,promis je le ferai!

Une autre vacherie de la vie qui fait que mon moral en a pris un coup.... pas grave,je me suis recentrée sur autre chose,et ça va nettement mieux ;) faut bien avancer de toute manière et le mieux encore est de faire en sorte que les choses douloureuses permettent de faire avancer d'autres domaines! ce que je fais ;)

Donc me revoilà!

Et ce jour est particulier puisqu'il a vu naitre le bébé de Melli,un petit Clément qui s'est fait désirer,et qui doit désormais combattre pour que son petit coeur fonctionne bien après une lourde opération.

J'ai donc bien sûr plein de pensées pour ce petit bout,pour sa famille,j'ai envie de leur témoigner ce jour un petit hommage.J'espère que tout va aller bien,et qu'ils se retrouveront très vite en pleine forme.

Nous sommes tout un groupe à avoir réalisé des petits coeurs pour soutenir cette maman et son bébé dans cette épreuve.

Je mets donc les photos ici de ma contribution,puisque je sais que Melli a reçu mon présent.

CoeurCl_mentMelli

Un détail:

CoeurCl_mentMelli2

Je termine donc ce mot en souhaitant beaucoup de courage à Melli,sa famille pour l'épreuve qui les attend.

Et bien sûr,une longue longue vie à ce petit Clément.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité