Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
16 février 2010

Yessss!

Après des tests éprouvants sur 4h hier, des questions notamment sur des mises en situation, 2 simulations téléphoniques,un quid informatique et un test d'othographe.... je viens de recevoir l'appel avec le verdict: J'AI REUSSI!!!!!!!!!!

Youpiiiiiii je suis super contente!!!!

Je le sentais bien mais bon.... là,c'était même assez bon puisque j'ai obtenu 386 sur 460,il fallait minimum 340 je crois.Je suis fière de moi!

Ca regonfle l'égo,rebooste la confiance en soi! y'avait longtemps que j'avais pas passé d'examen.... ça fait du bien d'avoir réussi l'épreuve avec brio!

Demain la suite donc!

2h de tests sur PC puis un entretien avec la DRH.

Encore la flippe du coup..... mais c'est bon ça! c'est motivant,puis quand la réussite est là,quel bonheur!

Moi qui pensais ne plus valoir grand chose,j'avais l'impression de m'être encroûtée dans ces 10 ans d'usine entrecoupés de congés maternités.... ben si j'ai encore quelques ressources,ça fait du bien!

Je sais que demain,ce sera déterminant pour le boulot..... alors tant pis si je rate,mais je vais me défoncer c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vas-y ! Donne-toi à fond !<br /> Nous sommes derrière toi !<br /> Bisous
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité