Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
5 janvier 2010

Meilleurs voeux!

Carte_de_voeux_2010_001

Je tiens à souhaiter à tous ceux qui passent par ici,et que j'aime,une belle et heureuse année 2010!!!!

Puisse-t'elle vous apporter tout ce que vous désirez,mais en priorité du bonheur,de l'amour,des sourires,des éclats de rire,toutes ces choses qui rendent la vie tellement belle!

Et puis,pensez à vos résolutions hein!

Perso,j'en ai quelques unes,comme chaque début d'année!

D'abord,être plus assidue sur ce blog.... c'est un peu raté du fait que je ne viens que le 5 janvier pour souhaiter mes bons voeux.... mais promis,je viendrai bien plus! en tout cas,j'en ai très envie,c'est plus le temps qui me manque....

Ensuite,arrêter de fumer........ben oui,encore! c'est en bonne voie cette fois.... mais ne vendons pas la peau de l'ours etc etc .....

Et aussi,perdre du poids....... oui,là aussi,encore!.... les fêtes ont été assassines,c'est terrible d'aimer la bonne chaire,le bon vin,le champagne,le Montbazillac.... euh je m'égare là! Résolution pour le moins incompatible avec l'arrêt du tabac du coup... mais au moins essayer de faire attention....

Tomber enceinte,c'est un souhait très cher que ceux qui me connaissent trouveront évident!

Et enfin,un souhait qui me tient très à coeur: avancer dans mon cheminement pour trouver ma voie professionnelle.C'est difficile,j'ai des envies,des idées.... réalisables sans doute,mais qui prendront du temps,tant qu'elles ne seront pas vraiment précises dans ma petite caboche! Mais ça travaille dur là-dedans,et j'espère bien avancer au cours de cette année que je souhaite fructueuse dans ce domaine.

Un dernier souhait qui me tient à coeur également,et pas uniquement pour cette année-là: être à la hauteur vis à vis de mes ami(e)s,de ma famille.J'espère leur rendre autant que ce qu'ils me donnent,dans les bons moments comme dans les plus difficiles.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est steph , 1 de tes souhait c realiser , bon courage pour la suite!!bisous
D
Bonne année à toi aussi, en espérant que tes projets aboutissent en 2010!
S
Je te souhaite que tous tes souhaits se réalisent, encore une très bonne année 2010 ! Gros bisous.
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité