Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL!!!!!!

C'est ce soir le Grand soir!!!! Le réveillon,et chez nous aussi,le grand débalage des cadeaux!

J'adore ces 2 jours passés en famille! parce que Noël,c'est avant tout se retrouver en famille,se retrouver ensemble,dans la maison de mes parents où on se sent bien,au chaud,réunis comme avant pour ce moment de fête!

Il y a là les multiples cadeaux au pied du sapin,les bons petits plats préparés consciencieusement par ma maman (hummm cette bonne odeur qui règne la maison....),les bonnes bouteilles qui les accompagneront,cette ambiance familiale..... c'est vraiment chouette,tout le monde est dans la joie,la bonne humeur,et basta les petits soucis du moment... on savoure juste le plaisir d'être ensemble.....

J'aime aussi particulièrement les images de Noël,alors voici quelques trouvailles:

ImageNoel2

imagenoel3

imagenoel4

Alors,à tous ceux que j'affectionne,je vous souhaite

UN JOYEUX NOEL!!!!! et de très jolis moments passés auprès de ceux que vous aimez!

ImageNo_l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles,j'espère que vous avez passé de beaux moments en famille!
D
j'arrive un peu tard pour souhaiter un joyeux noël, mais j'espère que tout s'est bien passé et que le PN vous gâtés!
S
Ton message est très émouvant.<br /> Je te souhaite encore un Joyeux Noël à toi et à ta belle petite famille. Gros bisous.
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité