Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
1 décembre 2009

Décembre,joli mois de décembre!

Voilà,la page du calendrier tournée sur le mois de décembre!

Fini le sombre (pour moi) mois de novembre....

Passons à ces chouettes jours qui précèdent Noël!

Je suis contente,je vais bien mieux et ça,ça fait trop plaisir!

Finie l'humeur bof,les coups de blues,la colère aussi.... et éloignés les vilains souvenirs,les images difficiles de cette barbarie subie qui me hantaient.Physiquement,les hormones ont dû retrouver leur place,mon organisme se remet.Moralement,c'est tellement mieux aussi..... forcément,entourée de tout l'amour des miens,ça ne peut qu'aider à un moral meilleur! Un grand très grand merci à mon bien-aimé qui sait si bien prendre soin de moi!

Cette page de calendrier tournée,c'est aussi un pas vers l'après,vers la nouvelle année qui se profile,vers de nouveaux projets ;)

Et puis c'est un mois que j'adore,mon mois puisque c'est celui de ma naissance.Mais aussi celui des préparatifs de Noël,l'excitation grandissante des enfants,qui décomptent fébrilement ces 24 longs jours.... Cette année s'ajoute en plus un magnifique cadeau pour toute la famille: un séjour (3 jours) à Disneyland! "Encooore!!!" diront certains.....,nous,on est super heureux d'y aller! parce que tout le monde a trinqué de la mauvaise nouvelle par rapport à ce bébé tant attendu,et du coup,on va savourer de vrais et riches moments en famille,dans la joie et la bonne humeur..... et voir les yeux de nos enfants briller encore dans cet univers magique,c'est ce qu'il y a de plus beau! On ne pourrait pas leur faire plus plaisir,et moi,je vais me rattrapper de les avoir négligés pendant ces quelques jours ;)

Un chouette mois qui s'annonce donc,sous le signe de la famille en général,qu'on va gâter et qui nous le rendront bien.Un beau mois pour passer à autre chose et repartir sur de bonnes bases.

Je me sens bien,je suis contente d'avoir laissé mon manteau triste pour un plus coloré (valable au sens propre comme au figuré!!!! )

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis contente d elire que tu vas mieux!plein de bisous
A
Carpe diem, vous avez bien raison.<br /> Plein de bonnes choses pour vous ;).<br /> Bises
N
Génial Eurodisney ! Ca va vous faire du bien !!!! J'imagine qu'il n'y a pas de place dans vos valises... dommage ! :)<br /> Je te souhaite un joli mois de décembre !
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité