Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
31 octobre 2011

Halloween

Allez,il est temps de dépoussièrer un peu ce blog!

C'est Halloween,et j'ai passé mon après-midi à découper/vider de la citrouille alors voici quelques photos de mes créations pour cette année:

Mes citrouilles,malheureusement,je suis déçue des plus rondes qui sont un poil petites....

IMGP2129___Copie

Pour toutes,le même principe: dessiner au feutre noir le "visage" et hop,on joue habilement du couteau....

IMGP2130___Copie

Je n'ai pas pris le pas à pas des 3 citrouilles,voici simplement le résultat:

En plein jour (vous pourrez juger ainsi du beau temps,le soleil était bien là,avec un bon 18° en ce 31 octobre!)

IMGP2131___Copie

Et dans le noir:

IMGP2137___Copie

Sont chouettes hein!

Plus près:

IMGP2136___Copie

IMGP2135___Copie

Ma préférée,celle tout à droite!!!!! sans doute parce qu'elle m'a pris un temps fou..... c'était pas rien de découper finement,sans casser l'entre-dents....

Ceci dit,c'était bien dommage qu'elles soient si peu hautes,les citrouilles rondes,parce qu'il a fallu faire avec une surface assez petite en hauteur.... mais bon,je suis assez contente de moi!

Et pour finir,Dom s'est collé à la déco d'intérieur,en tout cas,il a commencé sur le comptoir:

IMGP2141___Copie

Ca rend bien hein!!!!!! et ce n'est qu'un début donc,puisqu'on va fêter Halloween comme il se doit samedi soir,petite fête déguisée,avec menu Halloween,déco du diable...

Tout ça fera bien sûr l'objet d'un billet dans quelques jours!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel sont jolies tes citrouilles moi j'en ai fait 1 mais elle est minable a coté !!! et zhom a super bien fait la deco , chapeau !!!!
L
bonjour j'aime moi aussi celle de droite <br /> on dirait qu'elle est vivante , un coté mechant
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité