Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
29 juin 2011

36SA

Aujourd'hui,36SA de faites!!!! ça sent le début de 9° mois,ouh làlà!!!!!

Dans 35j maxi,bébé viendra nous rencontrer,l'impatience commence à poindre doucement,mais pas trop... je ne suis pas encore archi prette à subir les fameuses vagues douloureuses qui vont amener mon bébé jusqu'à mes bras.

En premier lieu,mes bébés se sentent bien au creux de mon ventre,et attendent le jour du terme pour se décider à montrer leurs frimousses! (oui-oui,sur 3 enfants nés à terme,2 sont nés le jour pile du terme prévu,et l'autre 2j avant!) donc forcément,je ne vais pas commencer à trépigner d'impatience dès maintenant!

De plus,c'est ma dernière grossesse,j'entend bien la savourer jusqu'au bout,où au moins le temps qu'elle durera sans gâcher les derniers jours en lamentations!

J'avoue que parfois,c'est pesant,la fatigue est là,mon pauvre corps malmené subit tant bien que mal les douleurs diverses et variées,sans compter la chaleur de dingue qui nous tombe dessus ces jours-ci..... mais pas grave,les difficultés a avoir ce bébé au creux de moi me fait bien souvent relativiser,et vraiment,je mesure ma chance de sentir cette vie grandir en moi.

Enfin,je sais que l'accouchement,et surtout le travail qui le compose,n'est pas une partie de plaisir,enfin pas tout à fait hein! du coup,souffrir,certes,mais pas tout de suite..... sans doute que mon état n'est pas encore assez insupportable pour supplier ces bonnes vieilles douleurs de contractions d'arriver!

Et rien n'est prêt à la maison,ni même la valise...... sans doute quand on entamera le mois de juillet! mais rien ne presse....

Quelques photos prises ce jour:

Bidou36SA

Bidou36SAface

Bidou36SA_2_

Bidou36SA_3_

Je vais essayer d'écrire plus souvent....

Je pensais que le congé maternité m'aderait à dégager un peu de temps,mais ma foi pas tellement.... ce qui fait que je ne viens pas souvent.... et pourtant,j'ai des articles qui attendent.....

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te retrouve sur ton blog, chouette !... En attendant de peut-être te revoir bientôt ailleurs, si tu trouves le temps de venir nous faire un petit coucou ;-)<br /> Profite pleinement de ce dernier mois auprès de ta petite famille réunie. Avec les vacances venues pour les enfants et le congé pour toi, j'espère que tu trouves un peu de temps pour te reposer.<br /> Gros, gros bisous !
S
Merci les filles!
S
très belles photos. savoure ces derniers moments à deux en un, tu as bien raison! Tes écrits sont très beaux et on ne se lasserait pas à te lire plus souvent!
B
quel joli récit et en plus t'es belle ^^<br /> gros bisous !!!!
A
steph comme d'hab , ton recit est sublime , tous ce que tu d'ecrit c excactement ce que j'ai resentis pour cette derniere grossesse , de te lire me rappelle beaucoup de souvenirs j'en ai les larmes aux yeux <br /> je te souhaite 1 merveilleuse fin de grossesse , profite car ça va passer vite malgré les douleurs et 1 belle rencontre avec se ptit bb <br /> biz
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité