Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
3 mars 2010

Massage aux pierres chaudes...

C'est le cadeau de mon bien-aimé pour mon Noël!

J'y suis allée cet après-midi et quel bonheur!!!!!

Je ne connaissais pas,et je ne demandais qu'à découvrir....

Une fois à poil avec le si sexy string jetable (lol) me voilà allongée sur le ventre pour 1h30 de massage divin.

Pour commencer,la gentille dame qui allait prendre soin de moi dispose quelques pierres bien chaudes le long de ma colonne

pierres_chaudes_300

Bon,y'en avait moins que sur la photo mais c'est pas grave!

Ensuite,elle commence à me masser les jambes et les pieds avec des huiles essentielles..... rien que ça,c'est excellent!

Elle prend une pierre et masse avec,la voute plantaire.... huuuummmmmm

massage_aux_pierres_chaudes_du_pied

Je vous laisse imaginer comment c'est... le pied!!!

Elle passe ensuite au dos,ça dénoue,déstresse.... elle m'explique que ce sont des pierres de roche volcanique,riches en minéraux qui détoxifient,relaxent par leur chaleur.

Je m'abandonne volontiers entre ses mains expertes,je commence à être dans un état second,ça fait un bien fou! imaginez.....

43391010_1

Mais il faut se retourner,je suis obligée de sortir de ma torpeur,flûte...

Me voilà sur le dos,elle me dépose des pierres le long du sternum,sur le nombril et sur le bas du ventre.

Massage des épaules,elle descend le long (en évitant soigneusement les seins) pour masser le ventre puis les cotés,et les hanches...

Elle passe ensuite à un massage savant des épaules,de la nuque et de la base du crâne..... moi,je suis ailleurs encore,je suis loin loin..... dans un état semi-comateux,je ne pense à rien.... elle me donne une pierre dans chaque main,en cale 2 sous ma nuque,et c'est parti pour les bras....

Vient le visage,avec une pierre posée juste entre les yeux,un peu plus haut sur le front,drôle de sensation... et là,elle masse doucement le visage avec 2 petites pierres,très sympa aussi!

Mais ça sent la fin,j'aurais aimé que ça dure.... encore un peu plus....

Je suis sortie de là planant,toute légère,encore sur un doux nuage....

Avec qu'une envie,recommencer au plus vite! c'est qu'on y prend goût à ces petites choses!

Inutile de vous dire que je le recommande "chaudement" parce que c'est extra,parce qu'on déconnecte vraiment,on oublie tout et on vit juste les sensations extraordinaires que ça procure.

stone_20massage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi! tu m'as bien fait rire Angé!!!! :lol:<br /> Dommage que ça ne m'ait pas changé le corps.... parce que les photos sont truquées aussi à ce niveau-là...<br /> <br /> Plus sérieusement,le lendemain encore,je ressentais les bienfaits du massage ;)<br /> Et puis ma nuit a été excellente aussi,je suis convaincue de l'efficacité des pierres chaudes aux points stratégiques stimulés! ;)
A
Hi hi tu me fais rire avec tes commentaires.<br /> Mais fais gaffe parce que entre temps elle t'a même changé ta coiffure et ta couleur de cheveux (d'après les photos lol). Elle t'a bien eue ! :D
A
si tu as pris ton pied c l'essentiel ma ptite steph!! bisous
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité