Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
18 février 2010

C'est la fête!!!!!!

Youpiiiiiiii !!!!!!!!

J'ai été appelée cet après-midi pour LA grande nouvelle: "votre candidature a été retenue" !!!!!!

GE-ANT! je suis heureuse comme c'est pas permis,je saute de joie,je déborde de partout,c'est TROP COOL!!!!

Voilà,CDD de 8 mois qui commence le 31 mars.

Des horaires de folie pendant un peu plus de 1 mois,formation oblige,et comme on est 180 à être formés,ils font 2 journées en 1... soit du 6h45/15h où 15h15/23h30!

Ca va être chaud les marrons!!!!

Qu'à cela ne tienne,je suis trop contente de cette perspective de nouveau boulot!

Pi malgré tout,ça veut dire que je suis encore bonne a quelque chose..... et même si mon entourage et amis n'en doutaient pas,ben moi si....

Me voilà rassurée,un nouvel horizon se profile!

Bonjour l'organisation pour faire garder les nains à des horaires décalés,mais c'est pas grave!

Voilà,je suis très très heureuse aujourd'hui!

Sinon,je ne peux pas passer à coté d'une autre chose très importante en ce 18 février:

L'anniversaire de mon Clément!

Mon "deuz",mon "caractériel",mais aussi mon "débordant d'amour"....

Mon petit homme qui grandit à une vitesse folle,qui pousse dans les pas de son frangin qu'il idolâtre....

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CLEMENT D'AMOUR !!!!!!!!

Je mettrai un billet demain,sur cette journée de folie qu'on a passé avec les potes invités! puis des photos aussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore ttes mes félicitations stéph(et un joyeu anniversaire à ton loulou!)
A
Bon annif tit gars et encore bravo Steph !<br /> Bises
G
Bravo !!! Félicitations !! On ne se connait pas mais je suis très contente pour toi !! C'est tellement important de reprendre confiance en soi ! Plein de courage pour cette nouvelle aventure ! et happy birthday à ton petit Clément ! Bonne journée !
M
Joyeux anniversaire p'tit gars :)<br /> <br /> et félicitations à maman !!!
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité