Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
11 juillet 2012

Soirée ciné!

Hier soir,soirée ciné donc!
Avec des amis,nous sommes allé voir Blanche-Neige et le chasseur:

blanche_neige_et_le_chasseur_affiche_4f8e6b4746494

J'ai A-DO-RE!

La version de cette histoire est très sympa,les décors très très beaux,comme ce chateau en bord de mer:

chateau

Où encore le monde elfique où Blanche-Neige se réfugie avec les nains:

monde_elfique

Une histoire de course après la beauté éternelle donc,avec Blanche-Neige que joue Kristen Stewart (actrice de Twilight,pour les connaisseurs,les fans même,dont je ne fais pas partie.... honte à moi,même pas vu cette saga!)

kristen_stewart_

Bon,elle est belle certes.... mais la Reine incarnée par Charlize Théron (MAGNIFIQUE) n'a rien à lui envier,regardez cette beauté:

Charlize_Th_ron

Enfin,je garde le meilleur pour la fin: Le Chasseur!
le_chasseur

Aaaaaah le chasseur.... il est sale,il est rustre,il est veuf éploré,il picole,mais il est beau! lol!
J'ai retrouvé en lui par moments un petit coté Brad Pitt,bref! je suis conquise! (pour info,il a joué Thor)

Allez,je m'égare! je vous conseille vivement ce film!

Qui s'est ensuivit d'un chouette moment entre amis,un KFC que j'ai découvert et comment j'ai pu ignorer ces filets de poulet croustillants aussi longtemps?

Ensuite,j'ai retrouvé mon beau chasseur à moi...... grand merci à lui d'ailleurs,d'avoir géré notre tribu pour que je puisse sortir tranquillou!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité