Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
6 juillet 2012

Souvenirs,à travers ma fille....

Léana me demandait depuis qq jours une jupe "qui tourne"....
En faisant les soldes hier,je trouve La jupe!
Aussi tôt vue,aussitôt mise par la miss!

Et quelle joie de la voir tourner,tourner,rire aux éclats en voyant sa jupe se soulever!

Je suis attendrie,c'est bête.... j'ai été cette même petite fille qui faisait tourner sa jupe....

Et là,je suis la plus heureuse,la plus heureuse des mamans de fille,parce que toute femme rêve qu'un jour,elle pourra partager avec une mini-elle,se retrouver en elle.... parce qu'on a beau dire,un fils,ça comble énormément,mais ce n'est pas pareil....

Des rêves qui m'ont été volés pendant quelques années,qui ont été mis de coté bien douloureusement..... et voilà,qu'ils se réalisent! c'est grisant,ça fait chaud au coeur!

Je regarde Léana tourner,tout en réalisant à coté de quoi j'aurais pu passer si la Vie ne m'avait pas offert ces 2 petites filles....

Et je me prend à rêver à tout ce qui m'attend encore avec elles....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma fille aussi adore les jupes ou robes qui tournent... et j'aimais aussi ! :) <br /> <br /> Eh oui un garcon ce n'est pas pareil... profite bien de tes 2 filles ! :)
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité