J'ai décidément une petite fille très gentille!

EEG prévu à 11h.... retard,on ne passe qu'à 12h10! Pendant 1h10 donc,une Léana très sage,qui n'a pas bougé de sa chaise! (et pas de DS où autres trucs pour l'occuper hein!)
EEG: une Léana extra qui n'a encore pas bougé de sa chaise durant les réglages camescope/PC + l'examen,et qui s'est pliée docilement aux instructions données durant l'examen,une vraie chef!
Sortie d'examen: 12h50 soit 1h50 en tout! elle est quand même royale ma poupée!
On rentre rapido presto (5 min de route heureusement): lavage de cheveux vite-vite pour enlever la pâte des électrodes,repas rapide-rapide sur le pouce,on file à l'école puisqu'elle souhaite y aller cet après-midi,on est presqu'à l'heure: 13h30! (pour 13h20)
Elle est géniale ma chérie!!!!


Et j'ajoute une mention spéciale aussi à Eline <3 ,qui n'a pas bronché non plus durant tout le temps passé à l'hosto: une tètée en salle d'attente quand même,puis dans le cosy puisque Léana passe son examen sur mes genoux ;) Eline nous a regardé du coin de l'oeil,a sans doute compris que c'était pas le moment de chouiner... et s'est sagement endormie! Et puis elle s'est laissée trimbaler sagement,aller-retour hosto-maison,AR maison-école... pas un mot! Elle aussi,quand elle veut,elle peut être adorable!

Voilà,je suis hyper fière de mes chéries d'amour!

 

Sinon,quelques mots sur l'évolution de Léana concernant son petit mal épileptique:

Après avoir augmenté régulièrement de semaine en semaine,on est arrivés à 100mg/jour de Lamictal (anti-épileptique) Malgré cela,les absences perdurent... moins fréquentes certes,quoique ça dépend des jours... mais le fait est qu'il y en a encore,par exemple,2 en début de matinée,1 dans la salle d'attente,et 1 autre pendant l'examen (ouf! qu'on en ait capté une sur le tracé!) et la journée n'est pas finie.... du coup c'est encore pas mal si on considère le fait qu'elle est sous traitement,qui plus est à une dose qu'on pensait,le neuro-pédiatre et nous,suffisante pour éradiquer totalement les crises.

RDV chez le neuro-pédiatre lundi donc,pour voir si on augmente encore (il y a de fortes chances...)

Voilà pour les nouvelles de ma princesse,et de ses balades dans les étoiles...