Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
7 novembre 2011

Soirée Halloween

Allez,chose promise,chose due,voici qq photos sur notre soirée Halloween!

Une soirée extra,avec des invités qui ont joué le jeu à fond! L'ambiance était top,éclairage juste à la bougie,dans notre ténébreuse demeure bien décorée! Chaque couple devait apporté une partie du repas,quelques boissons,et également,des idées de petits jeux pour agrémenter la soirée.C'était vraiment chouette,on n'a pas vu le temps passer,la soirée,du coup,s'est terminée à 4h30 du mat'!

Un grand merci à vous,donc,pour votre présence et votre participation!

Passons aux photos:je limite à la déco,les plats,et puis nous.Nous avons fait tout un tas de photos des convives,mais pour des raisons tout à fait compréhensibles,ils ne souhaitent pas apparaitre sur le net.(Ce qui est fort dommage,car les costumes et maquillages de tout le groupe étaient vraiment exceptionnels!)

La déco de table donc,de jour,puis de nuit:

Table_jour

Table_nocturne

L'entrée: soupe de potiron,délicieuse! servie dans une soupière-citrouille,avec sa crème de crapaud et ses vermiceaux:

soupi_re_citrouille

Soupe

Pour le plat principal: un parmentier de canard,avec canard confit pour le dessous,purée de carottes sur le dessus,le tout gratiné à la mimolette,EXCELLENT!!!! nous avons servi chaque part dans des petits potimarrons:

Gratin_Canard

En dessert,beau travail là aussi: chapeau de sorcière avec cercueil,beau et bon!

dessert

Et puis quelques grignoteries également:

Gratin_de_liti_re

Doigts_de_sorci_re

Les enfants étaient aussi de la partie,je leur avait confectionné un gateau joliment monstrueux:

gateau_enfants

Pour finir,le groupe des enfants (c'est dommage,je n'ai pas pris mes 3 ensemble...),avec Nicolas le plus grand,Clément à droite,et Léana devant:

Les_enfants

Le seigneur de la demeure,avec sa chère petite fille:

Dom_et_L_ana

Le maquillage avec les lentilles,vu de près:

Domlentilles

Enfin,ma pomme et mes chouettes faux-cils:

StephDiablesse



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe !!!! les maquillages sont géniaux !!<br /> cela me rappelle un excellent souvenir....<br /> vous avez mis la barre très haute, j'adore les petites araignées dans la soupe, pis la litière du chat !!! beurk<br /> La cuisinière a encore fait des miracles, des heures de boulots passées dans la cuisine, pour un résultat à la hauteur .... je dis bravo....bisous les dudus
L
très belles photos la déco et super et les déguisent il sont vraiment top
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité