Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
3 juin 2011

Vais-je recommencer à nourrir ce blog de mes pensées?

Plus d'1 an après le dernier message,je réouvre ce blog....

Ca fait qq temps que ça me titille,de remplir à nouveau ce blog avec mes états d'âme,mes pensées,mes bonheurs,et aussi mes angoisses....

Je crois que j'ai besoin de venir remplir des pages,sur ma vie,cette grossesse qui est en passe de se terminer,sur ce futur bébé qui a mis tant de temps à s'installer et qui va nous rejoindre dans 2 mois tout pile!

Et comme j'aime écouter mon coeur,je crois bien que je vais reprendre le fil de ce blog,le remplir comme un journal intime parce que j'en ressens le besoin en ce moment,et parce qu'enfin,je trouve un peu de temps depuis que je suis récemment en congé mat.

Je vous dis à tout bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me sens pas admirable... courageuse sans doute parce que si cette fois n'avait pas été la bonne,je laissais tomber pour de bon.... mais bon,la récompense est tout près,et le jeu en vaut la chandelle!!!
A
comme d'hab tu as su captiver mon intention,<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce bb qui va bientot pointer le bout du nez , apres toute ses epreuves, ton courage est exemplaire car je pense que beaucoup aurait abandonné ............chapeau!!<br /> tu es 1 maman formidable , je t'admire beaucoup !!
A
j'ai hate de te relire car j'avais suivi tout ton blog et j'adore tu as 1 façon d'exprimer tes sentiments , tes ressentis ,<3 <br /> alors a bientot
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité