Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ainsi soit je"
24 mars 2010

Alice aux pays des merveilles par Tim Burton.

Cet après-midi,avec les garçons,nous sommes allés voir ce nouveau film de Tim Burton.

alice_au_pays_des_merveilles_tim_burton_johnny_depp_helena_bonham_carter_anne_hathaway_nouvelles_affiches_1_texte

L'histoire:

Alice, la vingtaine, plonge dans le pays des merveilles qu’elle avait connu petite. Guidée par un lapin blanc rondelet, pressé et loin d’être aimable, la jolie blonde aux cheveux d’or s’embarque dans une course contre la montre – et contre la Reine Rouge. Interprétée par la fabuleuse Helena Bonham Carter, cette dernière, outrageusement déformée au niveau de la tête, a détrônée sa sœur la Reine Blanche par la force et la violence. C’est en combattant son armée de cartes, aidée du chapelier fou, de Tweedledee et son frère jumeau Tweedledum, du chat invisible et d’un Loir qu’Alice affronte un terrible monstre – le Jabberwocky – à faire pâlir nos petits frères et sœurs.

La bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=c4ais9sftFE

Evidemment,je partais très enthousiaste,j'adore ses films,et son acteur fétiche Johnny Depp!

Nous n'avons pas été déçus,bien au contraire,nous sommes ressortis enchantés par cette version un peu transformée d'Alice au pays des merveilles.

Tout d'abord,un petit délire dans la salle,avec nos lunettes 3D:

Clement3DNico3D

nous3D

Vous noterez au passage la coccinelle aux yeux de mouche!!!!!!

Et donc,nous voilà absorbés par la magie des décors du film,les personnages,beaux et surprenants à la fois.... un Johnny Depp toujours fantasque,voyez plutôt:

alice_pays_merveilles_tim_burton

Il est parfait,dans ce rôle de Chapelier fou!!!!!

tim_burton_alice_l_1jpeg

J'avais reconnu Helena Bonham Carter,en Reine de Coeur,pas évident vu son énorme tête difforme!!!!

Une jolie jeune actrice,Mia Wasikowska,incarne donc Alice. Elle est très fraiche,très jolie,avec une chevelure à faire pâlir d'envie....(....la pauvre nana que je suis,réduite à opter pour le carré plongeant vu les cheveux perdus avec les grossesses) et joue merveilleusement bien! j'ai tout particulièrement adoré ses robes au début,et du coup,elle en change régulièrement puisque si vous connaissez un peu l'histoire,elle grandit et rapetisse mais la tenue ne suit pas!

De toutes façons,les costumes sont géniaux,autant que les décors!

Bref! je suis vraiment enchantée par ce film,vraiment génial!

Je vous encourage vivement à aller le découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ici !<br /> Bravo pour le blog et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous lire régulièrement.<br /> A bientot :-)
D
ça me tente pas particulièrement moi!
A
Ah on ira, c'est sûr !<br /> Elles sont énormes vos lunettes 3D !<br /> Bises
C
prevu dans notre programmme... On va juste attendre les vacances qui seront la dans une dizaine de jours !
"Ainsi soit je"
Publicité
"Ainsi soit je"
Publicité